Envoyé par JoN69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Solo Culinesse, Becel cuire et rôtir original ou light - Lidl à partir du 19/06/14
Réduire
X
-
Envoyé par latifa Voir le messageNon sur leefgratis ils trouvent assez étonnant que la même action revienne chez Lidl et se posent toujours la question : nouvelle action ou même BP que l'autre fois?
Ils ont simplement remis les conditions de l'ancienne action et le scan de l'ancienne collerette.
Commentaire
-
Envoyé par pitusa Voir le messageoufti!!!!! j'en ai encore bcp de SOLO, FAMA, Becel et Vitelma à la maison!!!!!! alors, je ne participe pas ce fois-ci
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Envoyé par abeillevero Voir le messageSuper attendons de voir si on peut cumuler ou pas.. Même si j'en ai aussi encore une réserve... On cuisinera plus..
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Envoyé par dorita Voir le messagenon la dernière fois chez lidl c'était bien 250 ml ,m'en reste encoreObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
-
Envoyé par JoN69 Voir le messagej'ai regarder les bouteille que j'ai encore chez moi, c'est bien des 500... le modèle au dessus est 750 ml
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le messageC'est nouvelle BP 5963 mêmes conditions que l'autre fois. Max. deux achats remboursés.
Ce sont les mêmes flacons que l'autre fois dans présentoir avec collerettes (500 ml)
Attention : achat à partir du 16
Commentaire
-
Photo ajoutée au 1er message :)Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par Philipp Voir le messageAttention, sur la pub Lidl, à partir du 19/06 (page intérieure).Dernière modification par latifa, 14 juin 2014, 22h01.
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le messageNon non j'ai vu la collerette et c'est bien à partir du 16 : achat entre le 16/06 et le 05/07 inclus
Commentaire
-
et hop stock refait ^^
et une pluie de CB pour l'action épargne lolObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire